Shadowgun Legends : Plus de 10 millions de téléchargements<

Depuis son lancement en mars 2018, Shadowgun fait fureur auprès des joueurs qui recherchent un jeu d’action. Il faut aussi dire que le succès du jeu est dû en partie au fait qu’il est disponible sur les plateformes iOS et Android.

Un risque qui a donné des fruits

Le studio Madfinger Games a annoncé que le FPS dépasse la barre des 10 millions de téléchargement depuis sa parution sur l’App Store et le Google Play Store. « On s’est aventuré sur un terrain inconnu, mais le risque en vaut la peine. » a exprimé Marek Rabas, PDG du Madfinger. Selon encore ses dires : « Nos précédents jeux n’ont pas connu le même succès fulgurant tel que Shadowgun Legends. Le nombre de téléchargement démontre qu’il y a une grande communauté de fans autrement dit un marché potentiel et cela nous donne du courage pour nos futurs efforts. »

Récompense en tant que meilleur jeu esthétique

Madfinger a souligné que Shadowgun Legends a récemment reçu le prix du jeu Google Play la plus esthétique grâce au design du titre et de son contenu. Le Studio apportera des mises à jour régulières et ajoutera une quatrième planète à conquérir. Accrochez-vous ! Les bonnes nouvelles n’en finissent pas avec Shadowgun. La version Nintendo du jeu et la sortie de Shadowgun War Games sont les nouveautés attendues avant fin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *