Need For Speed Heat: Faites un adieu aux Speeds Cards

Ben Walke, le Community Manager d’Electronic Arts a décidé de mettre en lumière certaines choses suite aux nombreuses questions de la communauté NFS. Pendant son intervention, il a fait remarquer que les Speeds Cards ne seront plus de la partie dans le prochain opus de Need For Speed. A titre de rappel, les Speeds Cards donnaient aux joueurs la chance de recevoir des récompenses tout au long de la partie.

Des récompenses uniquement pour la performance

Le hic, c’est qu’ils proposaient des cadeaux de manière aléatoire pour personnaliser les voitures ou de grimper en puissance. Dans ce nouveau volet, NFS récompense dorénavant les performances des joueurs. Ces derniers devront se battre pour remporter l’une des nombreuses épreuves afin de pouvoir améliorer leur bolide ou acheter un véhicule.

Force de l’ordre plus féroce pendant la nuit

Flash info ! Désormais, les joueurs auront la possibilité de choisir le moment de la journée jour/nuit dont ils aimeraient disputer les courses. Il faut noter que les forces de l’ordre réagiront plus violemment la nuit contre toutes infractions routières. Par contre, durant la journée, la police sera plus tolérante aux courses de rue. A vrai dire, pendant la nuit, ce n’est plus les forces de l’ordre officielles qui patrouillent les rues de la Palm City, mais des groupes non autorisés dirigé par le lieutenant Mercer.
NFS Heat sera disponible à partir du 8 novembre prochain et promet des courses « Fast and furios » sur les consoles PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *