Manette Super NES : la nouvelle manette de Nintendo

Nintendo vient de déposer son brevet sur la manette Super NES sous le nom de « Nintendo Co Ltd Wireless Game Divice HACO42 ». Cette dernière sera sans-fil et compatible avec le mode de communication de Super Nintendo.

Seulement quelques informations…

Pour le moment, on ne sait pas grande chose de cette manette, à part tout simplement qu’elle sera le device-ID de l’accessoire, BKE HAC-042. Il se peut que cette nouvelle manette sera compatible avec Switch puisque le HAC est le même que sur Nintendo Switch. Avec l’arrivée de la manette Super NES, Nintendo pourrait proposer des jeux Super Nintendo sur sa Switch.

Date de sortie

Jusqu’ici, il n’y a pas de date de sortie mais en attendant vous pouvez vous réjouir déjà sur le fait de prendre en main prochainement la manette SNES en jouant à vos jeux favoris comme Super Mario ou Donkey Kong Country. Par contre, une rumeur court que la nouvelle manette sortira en février 2020. D’après les explications, « La Commission fédérale des communications (FCC) pourrait dévoiler des photos déposées par Nintendo lors de la certification et la date de sortie se situerait probablement autour du mois de février prochain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *