Awaken Chaos Era : le nouveau RPG gacha spécial

Awaken Chaos Era : le nouveau RPG gacha spécial post thumbnail image

Century Games Publishing a sorti en novembre 2021 le nouveau jeu vidéo de rôle (Role Playing Game ou RPG) : Awaken Chaos Era. Les amateurs apprécieront ce nouveau RPG gacha, avec son histoire longue et passionnante. Ils seront aussi fascinés par la grande et dure arène.

Comment installer et jouer à Awaken Chaos Era sur pc ?

Pour jouer au jeu, il faut d’abord que vous téléchargiez un émulateur Android. Vous avez le choix entre BlueStacks et Ldplayer. Ils permettent tous les deux de jouer aux jeux et de télécharger des applications gratuitement sur votre appareil. Pour ce faire, accédez à Play Store sur votre pc en vous connectant sur Google. Puis, recherchez sur la barre de recherche l’émulateur que vous préférez.

Après avoir téléchargé un émulateur, vous devez exécuter l’installation et puis terminer les configurations nécessaires sur votre ordinateur. Et enfin, vous pouvez cliquer sur l’icône Awaken Chaos Era sur l’écran de votre pc pour commencer à jouer. Pour faciliter l’installation, regardez un tutoriel sur internet.

Deux points à considérer

Avant de jouer à Awaken Chaos Era sur pc, il y a deux points que vous devez absolument respecter. Premièrement, pour que vous soyez à l’aise pour le reroll, ne commencez pas votre jeu avec votre pseudo préféré. Ensuite, il est fortement déconseillé de lier votre compte de jeu avec vos comptes de réseaux sociaux avant le reroll. Vous risquez de ne plus pouvoir le lancer. Ces deux points sont une sorte de précaution.

Par ailleurs, si vous souhaitez réussir votre reroll sur Awaken Chaos Era sur pc, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

• Ouvrir le bouton Paramètres ;
• Cliquer sur Compte ;
• Puis sur « Data Reset » ;
• Enfin sur « Relancer une nouvelle partie ».

Sinon, vous pouvez totalement désinstaller le jeu, puis le réinstaller. Dans ce cas de figure, vous pouvez dire au revoir au pseudonyme que vous avez utilisé précédemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post